Une réplique fidèle jusque dans les moindres détails
La carrosserie orange métallisée de ce véhicule tendue comme un muscle sous tension capte chaque reflet avec arrogance. Les phares LED en Y emblématiques du style Lamborghini semblent fendre l’air tandis que les nervures angulaires du capot creusent l’avant comme des griffes d’ingénierie. Les ailes latérales et les rétroviseurs noirs contrastent avec élégance en finition carbone satiné. À l’arrière, un diffuseur aérodynamique vient conclure la ligne tandis que le spoiler discrètement intégré souligne sa sportivité. Mais c’est en activant les portières en élytre que l’effet “supercar” atteint son apogée : elles s’élèvent verticalement dans un geste presque théâtral, signature indélébile de la marque au taureau. Chaque jante dorée à rayons multiples, chaque découpe sur le châssis évoque une précision d’orfèvre.
Un cockpit futuriste et une télécommande intuitive
À travers les vitres teintées, on distingue un cockpit sombre et raffiné à double siège baquet avec un tableau de bord détaillé qui semble sortir d’un concept-car. Rien n’est laissé au hasard. La télécommande quant à elle, reprend la forme d’un volant de course enrobée de noir mat avec une surface texturée pour une bonne prise en main. Les quatre boutons directionnels répondent instantanément, permettant des virages nets, des accélérations fluides et des freinages maîtrisés. Grâce à la technologie 2.4GHz, la conduite est exempte d’interférences même à plusieurs voitures avec une portée constante et stable.
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